50 Cent repousse encore son album

50 Cent explique sur son site officiel les raisons de ce nouveau report...

"Before I Self Destruct", le nouvel album de 50 Cent a encore été repoussé et est maintenant annoncé pour la première semaine de novembre.

 

50 Cent l'annonce dans une interview publiée sur son site officiel : "J'ai eu le temps de le faire et le refaire, ce que je n'avais pas le temps de faire pour mes autres projets. J'étais limité, parce que le sytème était confus, beaucoup de choses changeaient. Le business de la musique change. C'était des périodes où je me sentais prêt, mais je n'avais pas la possibilité de sortir un album à ce stade. Puis, l'album d'Eminem est venu tout retarder, j'ai dû m'éclipser afin de le laisser sortir son album. En raison de son absence durant deux ans, il était évident pour moi de le laisser sortir son projet en premier. Mon nouvel album, devrait sortir début novembre, la première semaine de novembre."

 

50 Cent parle également de l'album suivant, " Je travaille sur un autre projet radicalement différent de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant et vous serez surpris d'entendre jusqu'où peut aller ma créativité."