YNW Melly : le clip "Mama Cry" dévoilé !

YNW Melly  : le clip "Mama Cry" dévoilé !

Découvrez le dernier clip de YNW Melly : "Mama Cry", extrait de son album "I am you".

Seulement quelques jours après sa certification de numéro 1 sur Apple Music et son accusation pour double homicide, YNW Melly est de nouveau dans l'actualié, cette fois-ci grâce au clip "Mama Cry".

En plein dans l'actualité depuis qu'il a été accusé d'un double meurtre, l’album "I Am You" de YNW Melly connait un essor fulgurant dans les charts depuis quelque temps alors qu’il est sorti en aout dernier. A croire que ce fait divers met une nouvelle lumière sur l'artiste !

Alors qu’il vient juste d’être incarcéré pour l’assassinat de ses deux amis YNW Sakchaser et YNW Juvy, l’équipe de Melly décide de divulguer le clip de "Mama Cry", avec son accord, titre poignant au sens presque prémonitoireEffectivement, sur un son mélancolique le jeune protégé de Yeezy conte ses délits, ses regretsLe clip tourne autour de l’impact de ses mauvaises actions sur sa famille. YNW Melly y incarne un prisonnier dont la situation affecte son entourage : femme, enfant, mère, tout le monde est touché, les larmes coulent à flots.

On remarque que l’artiste aime énormément rapper sur le meurtre, la tragédie, une coïncidence choquante alors les meurtres de ses acolytes se sont faits quelques mois après.

Cependant, sa team certifie que le rappeur "souhaitait absolument partager ce clip avec ses fans et qu’il apprécie énormément leur soutien".

Apparemment, tout ce que ce jeune talent écrit se déroule finalement, malheureusement, vu les circonstances et, du coup, "Mama Cry "se concrétise

 


Tags :
rap-us ynw-melly

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios