Inutile de revenir sur un clash sur-médiatisé entre les deux rappeuses et chanteuses les plus influentes de la scène américaine…qui avaient notamment collaboré sur le hit “MotorSport” avant tout conflit.
Alors que Cardi B était attendue au tribunal le 7 décembre dernier pour son implication dans une bagarre dans un club strip-tease new-yorkais tout en déclarant sa séparation de Offset, son mari et le père de sa fille, celle-ci s’est exprimée dans une interview auprès du média américain CBS.
La rappeuse est revenue sur ses origines tumultueuses l’ayant menée au statut de strip-teaseuse, activité qui lui a permit de financer ses créations musicales...jusqu’à devenir une figure emblématique féminine du rap game américain.
Elle a aussi affirmé, avec un air de regret, juger son clash avec Nicki Minaj “superflu” en expliquant qu’un tel buzz sur un évènement négatif était “mauvais pour les affaires” et cachait le principal, sa musique, puisque la plupart n’étaient intéressés que par le “drama”...
Une manière pour Cardi B d’exprimer ses regrets quant à ses mauvaises relations avec Nicki Minaj ? On attend de voir si cette dernière s’exprimera à son tour sur son histoire avec Cardi B...