En 48h, Orelsan s’est complétement lâché sur les réseaux sociaux, en dévoilant dans un premier temps un nouveau clip pour annoncer son grand retour et un nouvel album prévu pour le 20 octobre prochain.
Et dans un deuxième temps, la cover et le nom de ce fameux opus dont tout le monde parle depuis quelques jours.
Son album s’intitulera : "La fête est finie" ! Son visuel est surprenant tout comme l’est le rappeur, on le voit équipé d’un katana dans le dos, complétement bloqué dans une rame de métro bondée.
Une certaine ambiance morose et urbaine se dégage de cette photo, à croire que Jimmy punchline est de retour pour balancer à nouveau sur cette société tant critiquable…
En bonus, Orelsan a tenu à régaler une nouvelle fois ses nombreux fans qui attendaient son retour en solo depuis déjà quelques années.
À l’occasion d’un live donné sur sa page Facebook hier, L’acolyte de Gringe a balancé les dates d’une tournée prévue pour 2018 avec une première scène prévue le 2 février à Caen, sa ville natale.
Les places seront disponibles dès demain à partir de midi, donc un conseil si vous aussi, vous voulez être de la partie, il va falloir être rapide.
En attendant voici la liste complète des scènes, avec à signaler un passage en Belgique et en Suisse !