Snoop Dogg - Interview Rolling Stone Mag

Snoop Dogg se livre dans une interview au célèbre Rolling Stone Magazine

Dans une interview accordée au Rolling Stone magazine, Snoop parle de ses relations pour le moins conflictuelles avec Suge Knight à l'époque de Death Row. Il explique notamment que l'ambiance au sein du label était insupportable après le départ de Dre pour monter Aftermath.

Suge Knight était en prison, mais lui mettait la pression en menaçant sa vie. Snoop raconte que des hommes de Knight ont essayé de l'attrapper à la sortie d'un concert et que Suge Knight leur promettait une Benz s'il coupaient les cheveux de Snoop. Bref, plusieurs petites pressions du genre, qui gachent le quotidien.

Le conflit s'est aggravé quand Snoop a enregistré un morceau sur lequel il parlait implicitement de Knight intitulé "Pimp Slapp'd".

En 2002, Snoop, qui a désormais plus de "relations", l'a apostrophé en public et Suge Knight n'a rien fait ! Les cartes ont changées de mains, le rappeur n'est plus inquiété et les deux protagonistes ont eu plusieurs discussions.

Toutefois, Snoop a précisé qu'il n'a jamais eu peur de Knight, ce qui lui faisait peur, c'est qu'il pensait qu'il aurait peut-être à le tuer un jour !!

Bref, tant de belles histoires dans le monde du rap américain, mais on préfère quand même écouter les albums de Snoop Dogg surtout quand ils sonnent bien comme "The Blue Carpet Treatment" !!

Malheureusement au rythme d'une arrestation par mois, il multiplie les chances de se retrouver à l'ombre. D'ailleurs, il a été interpellé à la sortie d'un show télévisé, mardi (28 nov),à Los Angeles. Les policiers l'ont arrêté à la sortie du studio alors qu'il regagnait son domicile en voiture. Dans le véhicule, les agents ont découvert de la marijuana, cocaïne et arme à feu. Calvin...!

Tags :
musique