"Graff it" gagne son procès !

"Graff it" a gagné son procès contre la SNCF...

"Par arrêt du 27 septembre 2006, la Cour d'appel de Paris a confirmé le jugement rendu en faveur de GRAFF IT ! PRODUCTIONS et de trois autres sociétés (System Press Edition, Publia et Polymex International) par le Tribunal de commerce de Paris le 15 octobre 2004 et a condamné la SNCF à verser 3.000 euros au titre des frais de justice à chacune des sociétés poursuivies.
Le 18 décembre 2003, la SNCF avait assigné GRAFF IT ! PRODUCTIONS en justice et lui réclamait 150.000 euros à titre de dommages-intérêts « punitifs » pour avoir publié, dans les numéros de juillet – septembre et octobre – décembre 2002 du magazine GRAFF IT ! quelques photographies de trains graffés."

Olivier Jacquet
Directeur de la publication - Gérant

Que dire !? C'est la confirmation que la SNCF essaie de gratter de l'argent par tous les moyens. L'augmentation du nombre de controleurs dans les transports a certainement porter ses fruits, les fraudeurs prenant de plus en plus de risques pour éviter les "leurs" déguisés en tourniquet ou camouflés derrière des affiches publicitaires.
A moins que le racket annuel, enfin je voulais dire l'augmentation annuelle du prix de la carte orange ne leur suffise plus. De toute façon je pense que d'ici 2 mois, ils auront trouvé un autre moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses.
En ce qui concerne "Graff it", bonne continuation ! Je ne dirai pas un mot de plus, je ne veux pas être poursuivi pour incitation à l'incitation...

Tags :
musique