Snoop Dogg devient Snoopzilla !

Snoop Dogg va une nouvelle fois changer d'identité pour la sortie de son nouveau projet musical. Le rappeur s'est associé au producteur et spécialiste du genre Dam-Funk pour monter un nouveau groupe, baptisé "7 Days Of Funk".


 

Il ya eu Snoop Dogg, Snoop Lion et voici désormais Snoopzilla !
Il semblerait que le rappeur ait attrapé le syndrome P. Diddy...

Snoop Dogg va une nouvelle fois changer d'identité pour la sortie de son nouveau projet musical.

Il était revenu  sous le pseudonyme de « Snoop Lion » au printemps dernier sur le devant de la scène avec un album aux influences reggae.
Une idée qui s’est avérée être une mauvaise stratégie : son album "Reincarnated" ne s'est écoulé qu'à 21.000 exemplaires en première semaine aux Etats-Unis. A ce jour, le disque a à peine dépassé les 50.000 unités vendues sur le sol américain : un vrai flop.


Mais la page est tournée : après le reggae, place au funk ! Snoop Dogg s'est associé au producteur et spécialiste du genre Dam-Funk pour monter un nouveau groupe baptisé "7 Days Of Funk".

Pour ce nouveau projet, il a opté pour le nom de Snoopzilla, une référence au bassiste funk Bootsy Collins, plus couramment appelé Bootzilla dans le milieu.

Le premier opus est planifié pour le 10 décembre.
 

Vous avez découvert un premier extrait "Faden Away" en exclusivité vendredi dernier sur Generations dans la nouveauté du jour.
 

Qu'en pensez vous ?

 

Snoop Dogg - Faden Away