Cash Money Records bat un record !!

Le label "Cash Money Records" crée par Birdman vient d'annoncer une grande nouvelle : ils ont dépassé les 500 millions de singles vendus à travers le monde.

 

Cash Money Records a franchi une nouvelle étape depuis sa création : le label a annoncé à la presse ce mardi avoir dépassé les 500 millions de singles vendus à travers le monde.
Le disque de platine de Nicki Minaj cette année,  et le double disque de platine obtenu par Lil Wayne et Drake l’année dernière, en sont pour beaucoup dans cette belle réussite.

Birdman , le créateur du label, s’est exprimé à ce sujet au caméra de télévision Américaine : c’est une grande fierté pour lui et son frère ,Ronald Slim Williams, co fondateur de Cash Money Records. Et ils n’ont pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin...

" Nous sommes fiers de chacun de nos artistes et de leur contribution à notre héritage ", at-il dit. " Slim et moi avons construit ce label  à partir de rien et voir cette belle évolution aujourd’hui  nous satisfait pleinement. Les fans doivent savoir, nous n'allons pas nous arrêter maintenant, et nous allons continuer notre développement, nous pensons a intégrer de nouveaux artistes à notre belle équipe. "

Ce n'est pas le seul record que le label de la Nouvelle-Orléans a réalisé au cours de l'année écoulée. En Septembre, Lil Wayne dépassait  Elvis Presley pour le nombre de singles présents dans le Billboard Top 100

 

Birdman - Shout Out (ft French Montana & Gudda Gudda)