Booba en couverture de Next Libération !

Pour ce n°48, la rédaction s’est intéressé à la popularité du rappeur. On y aperçoit en couverture, une photo de lui avec le titre "Un prince à Miami". B2O a également accordé une itw au quotidien "Le Parisien" fin de semaine dernière.


 

A 20 jours de la sortie de son album "Futur" (26 Novembre) , Booba entame sa promotion et après plusieurs mois de silence, le rappeur fait son retrour dans les médias.

Ce Samedi 3 Novembre, le magazine culturel Next de Libération lui consacrait sa couverture !

Tous les premiers samedis du mois, Next publie un mensuel qui s'intéresse de près à la mode, à la musique et au lifestyle.

Pour ce n°48, la rédaction s’est intéressée à la popularité du rappeur. On y aperçoit en couverture une photo de lui avec le titre "Un prince à Miami".

On y trouve un reportage photo avec une interview du rappeur français installé depuis quelques temps maintenant en Floride.

Ce n’est pas la première couverture pour le rappeur : B2O avait déjà été en une du magazine les Inrockuptibles titrée "Enfants de la patrie" pour laquelle il posait avec Nicolas Anelka.

Le rappeur a également donné une interview au quotidien "Le Parisien" en fin de semaine dernière : il y évoque le rap "le rap c’est du sport de contact, de combat", son contrat chez Universal, parle de la nouvelle vie de Diam's et évoque même le président François Hollande :  "Je ne sais même pas qui c'est !", a ainsi assuré B2O, qui explique ne jamais avoir voté. Il s'attaque ensuite à la taxe à 75% des revenus au-delà d'1 millions d'euros : "C'est encore pire que de la prostitution".

Le seul compliment de Booba revient à Sexion d'Assaut : " Je ne me reconnais pas dans leur musique, mais je suis fier pour eux, de leur succès. Ce sont des bosseurs, ils l’ont mérité. Cela montre surtout que c’est possible de réussir pour des jeunes de couleur."

L'album "Futur" sera dans les bacs le 26 Novembre, mais déjà disponible sur iTunes avec une place de n°1 lors de sa première semaine de pré-commande !


 

Booba - Wesh Morray


Tags :
booba virginie