On ne connaît pas encore la chute de cette affaire impliquant Cardi B mais l'étau se resserre autour de la star... La rappeuse se rendra au tribunal pénal du Queens le 25 octobre pour comparaître pour une bagarre dans un club de striptease en 2018 où elle avait frappé deux jeunes femmes. CBS 2 News rappelle qu'en 2019, Bardi a plaidé non coupable dans cette affaire qui comporte, quand même, 12 chefs d'accusation qui vont de tentative d'agression et une accusation de mise en danger imprudente.
Pour rappel, Cardi est accusée d'avoir attaqué deux barmaids dans un club de strip-tease du Queens en 2018, le Angels Strip Club. La rappeuse s'était d'ailleurs rendue elle-même à la police pour s'expliquer sur la situation. Bardi aurait agressé deux femmes, barmaid dans l'établissement, les soeurs Wattle. Ces dernières ont déclaré que la star et deux de ses amis leur ont jeté des bouteilles en verre et des boissons lors d'une bagarre parce que Bardi pensait que l'une des deux femmes avait couché avec Offset. L'une des soeurs a même témoigné avoir reçu des coups et que sa tête aurait été violemment cognée contre le bar.
Cardi B Returns To Court Over Strip Club Brawl Allegations
— Channels Television (@channelstv) December 11, 2019
Cardi B allegedly ordered an attack on two sisters working at the club because one of them was rumored to have slept with her husband, Offset.https://t.co/rrot3hVhA0 pic.twitter.com/cPFHCM3gZ0
Cardi risque quatre ans de prison si elle est reconnue coupable.