Nicki Minaj récompensée aux côtés de Drake, Kendrick Lamar et J. Cole

Nicki Minaj récompensée aux côtés de Drake, Kendrick Lamar et J. Cole

Elle est sur le Hip-hop Mont Rushmore 2010.

Vous avez certainement vu passer cette photo sur les réseaux sociaux. Les portraits de Drake, Kendrick Lamar et J. Cole ont pris la place de ceux des présidents américains sculptés sur le Mont Rushmore. Evidemment, tous les médias ou presque, nous y compris, ont demandé quelle tête vous verriez à la quatrième place laissée vacante sur l'image originale. Contre toute attente, c'est Nicki Minaj qui a remporté le plus de suffrages sur Rap Caviar, le compte à l'origine de cette publication.

Vendredi 28 mai, RapCaviar s'est rendu sur Twitter pour révéler les résultats d'un sondage mis en place pour savoir qui prendrait la dernière place du Hip-hop Mount Rushmore 2010. Parmi les choix possibles figuraient Nicki Minaj, Future, Kanye West et Lil Wayne. Et c'est Barbie qui a remporté le plus de suffrages largement devant Kanye West, Future et c'est Weezy, bizarrement, qui ferme la marche.

Nicki Minaj s'est réjouie de sa victoire dans un tweet dans lequel elle répondait au basketteur des Los Angeles Lakers, Lebron James. Celui-ci expliquait que Future devait forcément être dans la discussion et la rappeuse d'"Anaconda" a saisi la balle au bond pour envoyer un alley-hoop au joueur de L.A. spoilant ainsi sa victoire avec enthousiasme !

Et vous, vous auriez mis qui en 4e position ?



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios