Damso : qui veut son disque de platine ?

Damso : qui veut son disque de platine ?

L'artiste belge le met en vente pour la bonne cause.

Vous ne rêvez pas ! Vous pourrez bientôt avoir la chance d'arborer fièrement dans votre salon le disque de platine de Damso pour "Batterie Faible". 

Dans le cadre d'une tombola solidaire organisée par la chanteuse Angèle, une vingtaine de personnalités mettront en vente un objet personnel. L'évènement est organisé en partenariat avec "Kick Cancer", association qui aide les enfants atteints du cancerTous les fonds collectés seront donc reversés à la recherche européenne axée sur le cancer de l’enfant et au financement de la partie belge d’essais cliniques européens dans les huit centres belges d’oncologie pédiatrique.

Dans la longue liste des biens mis en vente, on citera entre autres le disque de platine d'Aya Nakamura pour "Nakamura", le double disque de platine de Stromae avec "Racine Carrée", le maillot de la Belgique d'Eden Hazard signé par tous ses coéquipiers... 

Pour participer, vous pouvez déjà acheter un ticket sur la plateforme Naojo pour tenter de gagner un des objets jusqu'au 23 mars. Le tirage au sort se fera deux jours plus tard soit le 25 mars.

L'album "Batterie Faible" a une grande place dans le coeur de l'ancien protégé de Booba puisque c'est son premier projet sorti en solo. C'est celui-ci qui a confirmé le talent du rappeur qu'on a découvert sur le son "Pinochio" en feat avec Le Duc et Gato. On pourrait d'ailleurs avoir bientôt le droit au dernier de sa carrière...

Si vous voulez tenter de gagner son disque de platine c'est ici.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios