Pop Smoke a reçu des menaces avant son assassinat

Pop Smoke a reçu des menaces avant son assassinat

Son frère s'est confié récemment.

Le frère de Pop Smoke s'est récemment exprimé dans l'émission de la comédienne Taraji P. Henson sur Facebook "Peace of Mind With Taraji". Il a notamment révélé que le rappeur avait reçu des menaces de mort peu de temps avant d'être assassiné

"Il a traversé beaucoup de choses et la situation était tendue [...] Il y avait beaucoup de menaces sur sa vie et nous étions justement en train d'essayer de savoir d'où elles venaient. Je ne pensais pas qu'on arriverait jusque-là même si beaucoup de choses rentraient en jeu."

Plus tard dans la conversation, il a exprimé ses sentiments sur l'équipe que Pop avait autour de lui à l'époque.

"C’est ahurissant que quelqu'un laisse une superstar sortir sans sécurité. C'est quelque chose à laquelle je pense toujours. Pour moi, cela n'a pas de sens. Je ne pointe personne du doigt mais la vérité est là et elle me dérange."

Obasi Jackson a aussi expliqué comment il avait appris la mort de son frère.

"C'était fou. Je ne vais pas mentir. Je me suis réveillé tôt. Une de mes colocataires est venue me voir et a frappé à ma porte et elle m'a dit : 'je suis désolé de te dire ça. Je déteste être la personne qui doive te le dire mais ton frère est décédé. Je me suis demandé de quoi elle parlait... Je suis allé dans la salle de bains, je me suis assis par terre, j'étais juste comme... Je me demandais si c'était vrai, j'étais dans un état de confusion total, mais elle m'a confirmé que c'était vrai."

Le 19 février prochain, cela fera déjà un an que Pop Smoke a été tué dans le quartier d'Hollywood Hills de Los Angeles. Depuis, cinq personnes ont été arrêtées, dont deux mineurs. Le rappeur avait 20 ans.