Buzz Web : le site de Ségo très critiqué !

Depuis mardi, le tout nouveau site internet de Ségolène Royal, desirs d'avenir, est mis en ligne et il buzze pas mal sur la toile. Son site internet est sujet à de vives critiques mais surtout à beaucoup de moqueries. Voici le lien : www.desirsdavenir.org

C'est en raison du design tres kitch et de la navigation approximative, que le nouveau site de Ségolène Royal est devenu très rapidement un sujet de blagues entre internautes.

Les internautes parlent d'un fond d’écran , qui fait penser à un site datant de la fin des années 90. Ensuite en raison des nombreux problèmes techniques, plusieurs liens renvoyant à des pages d’erreur, qui ont émaillé sa mise en ligne.

 

Désirs d’avenir reste depuis un sujet de blagues sur le web: Segolene Royal serait tombée dans "une faille spatio-temporelle", Certains demandent "pardon pour le nouveau site",  D'autres parlent d'un site qui ressemble à un site des Témoins de Jehovah?"" eton parle même de "suicide à coups de pixels. 

 

Des internautes  se demandent même s’il ne s’agit pas d’un "fake",d' une blague, une opération de marketing ou même un piratage du site de Ségolène Royal.

Des internautes se sont ainsi amusés à recréer des pages d'accueil parodiques, comme Désirs de Fail, ou encore Désirs d'endive.

Un concours a même été lancé afin de permettre aux internautes de proposer leur version du site. Et on vient même d'apprendre que le fond d'écran a changé.