Ninho confirme sa suprématie dans le rap français en 2024, en remplissant le Stade de France et en enchaînant les succès.
Ninho remplit le Stade de France en moins de 7 heures
Ninho s’impose en maître incontesté dans le rap. Le rappeur du 91 a mis en ligne les billets pour son concert au Stade de France ce jeudi. Au bout de 6 heures, l’artiste a rempli les 80 000 places du stade de Saint-Denis.
Ninho bat un nouveau record dans le rap français
Après avoir rempli deux fois le Stade de France, Ninho règne, plus que jamais, en maître sur le rap français. Ninho a vu « Problèmes du matin » passer d’or à platine. Ainsi, Ninho dépasse les 100 singles de platine et obtient même le 104 de sa carrière. Le titre est présent sur la réédition de M.I.L.S 3. Pour rappel, un single est certifié en platine après 30 millions de streams.
Naza et Ninho sont en grande forme sur Quillé
Cette fois, ils nous offrent Quillé. Sur une prod de Shuriken, Ninho et Naza lâchent leurs meilleurs flows et mélodies avec un refrain entêtant. Le tout est sublimé par le visuel réalisé par Navangi Warren.
Avec des collaborations comme Quillé avec Naza, Ninho continue de dominer la scène musicale de cette première partie de 2024.