Young Thug : la mère d'un de ses enfants abattue !

Young Thug : la mère d'un de ses enfants abattue !

Pour une boule de bowling...

C'est un véritable drame qui touche Young Thug. La mère (au moins) d'un des six enfants du rappeur a trouvé la mort après avoir été abattue à la suite d'une bagarre après une dispute dans un bowling. La victime a été identifiée comme étant LaKevia Jackson. Selon CBS46, Jackson a été tuée par balle devant le Metro Fun Center d'Atlanta alors qu'elle quittait la fête d'anniversaire d'un de ses meilleurs amis peu après 23 heures. LaKevia Jackson aurait été impliqué dans une dispute au sujet d'une boule de bowling et l'agresseur a attendu qu'elle sorte de l'établissement pour lui tirer dessus dans le parking.

Le département de police d'Atlanta recherche toujours activement le tireur et aucune arrestation dans l'affaire n'a encore été effectuée

"C'est vraiment atroce", a ajouté le lieutenant APD Ralph Woolfolk. "Une jeune femme a perdu la vie à cause d'une boule de bowling. Nous parlons maintes et maintes fois de la résolution des conflits et il s'agit d'un différend qui s'est aggravé, nous allons donc travailler sur cette affaire jour et nuit et nous trouverons le responsable."

Young Thug dont on ne sait pas très bien combien il a eu d'enfants avec LaKevia Jackson n'a pas encore réagit à cette triste nouvelle.