Young Thug a menacé Kanye West !

Young Thug a menacé Kanye West !

S'il ne participait à "Donda" !

En ce moment, Young Thug fait des choses extrêmes. Il a détruit une Rolls avec Gunna lors d'une release party pour son projet "Punk" qui n'est finalement pas sorti et il a aussi avoué avoir enregistré dans un studio rempli de serpents et d'araignées pour se mettre dans une ambiance wild... Aujourd'hui, il est plus basique mais il vient quand même d'expliquer à Complex qu'il avait menacé Kanye West si jamais celui-ci ne l'appelait pas pour poser sur "Donda". Disons qu'il lui a carrément lancé un ultimatum : soit il participait à l'album de Ye soit il ne lui parlait plus jamais de vie ! Yeezy a-t-il cédé sous la pression ? Toujours est-il que Thugger figure sur le morceau “Remote Control”

"Je lui ai dit : bro, si je ne suis pas sur l'album, plus la peine qu'on se parle... Ce que vous savez pas à propos de Kanye West, c'est que c'est un vrai gars. Il est milliardaire mais il pourrait survivre dans une tranchée, dans la jungle, c'est un survivant."

A la question suivante, à savoir, quelles instructions lui avait donné Kanye West, Yougn Thug s'est cabré :

"Vous ne pouvez pas me donner d'ordre, vous ne pouvez pas m'instruire et je le dis humblement. Je comprends la musique. Je comprends la vie. Je comprends tout. Je comprends que cette voiture est plus grosse que la voiture devant nous. Je comprends qu'une moto ne pourrait jamais battre cette voiture. Je comprends le fonctionnement de l'univers, donc tu n'as pas à me parler de certaines choses. Je me sens comme Kanye West, JAY-Z, Quincy Jones, James Brown, et Michael Jackson et Prince s'ils étaient encorel à… Ils comprennent ça, ils me font confiance."