Le rappeur Mig a été libéré !

Le rappeur Mig a été libéré !

Il est sorti de prison.


Incarcéré il y a un mois, quelques jours seulement après la sortie de son premier projet "02 Géné", Mig, le jeune rappeur du 92 est sorti de prison. L'annonce a été faite via une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo, Mig semble plus déterminé que jamais et promet de se remettre rapidement au travail.

"Ça va faire du sale. Demain je vais au studio, je vais faire du sale !"

Lors de son incarcération, un long message avait également été posté sur les réseaux sociaux pour expliquer la situation de Mig à ses fans.

"Weeee la miff MIG il est incarcéré pour un petit moment, vous inquiétez pas rien de grave, il reviendra plus fort avec des nouvelles choses pour vous faire plaisir, ça va lui permettre d'écrire et de vous amener de nouvelles choses et de préparer son album. Rien n'est fini, il ressortira de cette épreuve plus fort avec votre soutien et celui de sa famille. Merci pour ce démarrage au top, pour l'EP tout ça, c'est grâce à vous, on lâche pas, Solide toujours la famille. Prenez soin de vous l'équipe."

Avec sa libération, Mig va pouvoir reprendre le cours de sa carrière qui semblait très bien partie. Surtout qu'il a l'air remonté comme jamais !