Freeze Corleone arrêté par la police !

Il a été placé en garde à vue.

Jeudi 8 avril dans l'après-midi, Freeze Corleone a été arrêté à Paris et placé en garde à vue dans la foulée pour possession de stupéfiants. Il devait participer à une émission avec Ashe 22 puisque les deux rappeurs partagent un feat sur l'album du rappeur lyonnais qui sort ce vendredi 8 avril.

La vidéo est vite devenue virale. On y voit l'artiste des Lilas arrêté par les forces de l'ordre alors qu'il circule en voiture. Il a été immédiatement placé en garde à vue pour possession de stupéfiants. Dans la vidéo dont nous parlons, on voit Freeze Corleone entouré par des agents des forces de l'ordre avant d'être menotté. Le rappeur n'a opposé aucune résistance aux forces de police qui lui ont même permis de terminer son café en toute détente ou presque, vu les circonstances...

L'interpellation de Freeze Corleone s'est déroulée dans le 13e arrondissement de Paris, près de la porte d'Italie. La vidéo a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux par des témoins de la scène.

Ashe 22 a demandé la liberté du rappeur des Lilas sur Twitter dès qu'il a appris la nouvelle et a confirmé qu'il était attendu dans l'émission dans laquelle il était invité afin que les deux rappeurs puissent interpréter en live le morceau "Scellé Part.3" tiré du dernier projet d'Ashe, "Ashe Tape, vol 3".