Ce soir dans ça dit quoi: le programme

Rendez-vous à 19h dans "ça dit quoi" avec Aurélie et Pascal Cefran. Au programme : l'équipe de Doz (la boisson urbaine) et Mokless à 19h et Kenza Farah à 20h. Vous voulez laisser un message aux invités? Ecrivez le ici, les animateurs le liront en direct.

Plus qu’une simple marque, « Doz » se veut avant tout la vitrine de la culture urbaine dans le domaine de la boisson. A l’image de ses créateurs, elle s’inspire de toutes les pratiques culturelles, artistiques ou sportives qui viennent de la rue. Innover sur le marché du soda, tel est l’objectif de cette marque. Elle met en avant cette culture urbaine qui fait partie intégrante de notre société et qui tend à se développer.

 

 

Avec Doz, le ton est donné. Il apporte une nouvelle visibilité à la culture urbaine où jusqu’à présent dominait de grosses multinationales. La marque Doz est une marque de son temps, en phase avec la société actuelle et en adéquation avec les valeurs que veulent véhiculer les fondateurs. Tout individu peut se reconnaître dans la culture urbaine quelque soit l’endroit d’où il vient car elle est accessible à tous. C’est avant tout un état d’esprit. C’est le langage de l’âme.

 

L’accroche « Doz, juste une » provoque la réflexion chez le consommateur : juste une pour vous sentir bien, juste une et vous ne pourrez plus vous en passer, juste une et vous serez accro, juste une et vous serez convaincu… Le mystère plane volontairement pour laisser libre court à l’imagination. Boisson : Doz se veut différent et urbain de par son goût qui vous évoquera peut être des souvenirs d’enfance ou vous sera familier. C’est un soda qui contient de la vitamine C et B6 indispensables au bon fonctionnement du corps humain. Doz apporte ce zeste de « je ne sais quoi » qui titille les sens.

 

C’est une boisson rafraîchissante qui peut être consommée par tous et à tout moment. Design : Doz s’inspire d’un graph pour signer sa boisson. Celui-ci fait référence aux domaines artistiques et sportifs de la culture urbaine. La couleur orange quant à elle rappelle les vitamines présentes dans le soda.

 

 

.

.