Rick Ross pense aux fumeurs qui portent le masque

Rick Ross pense aux fumeurs qui portent le masque

Le Bawz va lancer un masque spécial pour fumeurs.

Porter un masque toute la journée est une vraie contrainte mais c'est aujourd'hui une obligation tant le coronavirus continue son travail de sape. Ça l'est d'autant plus quand on est fumeur, de tabac ou de weed. Rick Ross, gros consommateur de joints devant l'éternel a subi ce problème de plein fouet. Rassurez-vous, il a trouvé une solution.

Rick Ross est un businessman touche-à-tout. Il fait de la musique, mais il a aussi investi dans des chaînes de restaurants ou dans le champagne. Mais cette fois, il va plus loin. Confronté au problème du port du masque et de sa consommation de weed, il a trouvé LE système pour pouvoir faire les deux en même temps, se protéger du virus et continuer à enchaîner les blunts : le masque à scratchs ! Jugez plutôt.

Ingénieux non ? De cette façon, vous restez protégé tout en dégustant tranquillement et sans risque une cigarette qui fait rire. Car le principal argument de vente de ce masque nouvelle génération, c'est bien sûr le morceau de plastique rond, adapté à la taille d'une cigarette. Ainsi, l'utilisateur peut fumer sans enlever son masque.

Le masque noir siglé Maybach Music Group en lettres blanches devrait bientôt être commercialisé même si on n'en sait pas encore beaucoup plus sur la mise à disposition de ce produit. Mais la pandémie de coronavirus révèle une nouvelle fois le sens des affaires du rappeur de Miami...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios