Megan Thee Stallion est toujours traumatisée

Megan Thee Stallion est toujours traumatisée
Megan Thee Stallion

Elle a du mal à se remettre de la fusillade.

Les conséquences de la fusillade dans laquelle elle a reçu deux balles dans le pied continuent de perturber la vie de Megan Thee Stallion. Lors d'une session live sur Instagram, elle a avoué que le peu de soutien qu'elle a reçu de ses amis l'avait gênée et qu'elle se sentait trahie.

Alors qu'elle cartonne avec Cardi B et le titre "Wap" qui fait toujours l'actualité, Megan Thee Stallion subit toujours le contrecoup de l'incident dans lequel elle a été impliquée en compagnie de Tory Lanez et Kylie Jenner. Elle en a encore gros sur le coeur et hier, elle a vidé son sac sur Instagram lors d'un live confession. En cause ? La trahison de ses amis qu'elle n'accepte pas.

"Je me sentais vraiment folle. Je me suis dit, pourquoi me suis-je fait tirer dessus? Qu'est-ce que j'ai fait ? C'était insensé. C'était dingue. Et j'ai l'impression que certaines personnes pensent que c'est drôle, et j'ai l'impression que certaines personnes pensent que c'est une blague, et j'ai l'impression que certaines personnes le disent pour m'atteindre. Mais je n’ai pas honte de qui je suis, je n’ai pas honte de ce que j’ai vécu et je n’ai pas peur de dire quoi que ce soit. Ce n’est pas marrant. Je ne comprends pas. Je me suis juste senti trahi par un ami. Je me suis senti trahi par tous mes amis. Je me suis senti très choquée. J'ai eu très peur."

Alors que la police n'a pas encore déterminé qui lui a tiré dessus, Tory Lanez a tout de même été arrêté peu de temps après pour possession d'arme. Il a été conduit à la prison du comté de L.A. tandis que Meg a été emmenée dans un hôpital pour subir une intervention chirurgicale pour retirer les balles de ses pieds. Pendant ce temps, le département de police de Los Angeles enquête sur la possible implication de Lanez.

Hier, elle donnait des nouvelles de santé et tout semble allait mieux. Elle peut aussi se consoler avec l'énorme succès de son clip avec Cardi B, "Wap", qui cumule plus de 10 millions de vues en 24h.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios