Soprano perd son père des suites du coronavirus

Soprano perd son père des suites du coronavirus
Soprano

Le rappeur marseillais est en deuil.

Hospitalisé depuis plusieurs jours à à l'hôpital de Samba Kouni, à la Grande-Comore, le père de Soprano est finalement décédé à Moroni alors qu'il était sous surveillance médicale pour une suspiscion de coronavirus. Il a disparu juste avant d'être transporté au CHU de Bellepierre sur l'île de La Réunion pour y être soigné.

C'est une triste nouvelle pour Soprano. Il a perdu son papa des suites de complications dues au coronavirus alors qu'il était en route pour se rendre à son chevet selon le média local Comores Infos. Le rappeur marseillais et les siens ont quitté Paris samedi soir en urgence avant d'atterrir à La Réunion dimanche matin. Ils ensuite pris un autre vol pour Mayotte puis un autre vers les Comores. Un vol sanitaire était prévu pour que son père parte se faire soigner à la Réunion. Mais quand l'avion est arrivé, c'était trop tard. Conformément à la tradition musulmane, le père de Soprano a été inhumé le jour même.

La disparition du père du Psy4 ne serait que la troisième que les autorités attribueraient officiellement à l'épidémie de coronavirus qui touche le monde entier. Toutefois, les médias locaux expliquent le personnel soignant pense que le virus a tué plusieurs dizaines de personnes ces derniers jours.

En 2019, dans une interview au JDD, Soprano se rappelait comment son père avait réagi à ses premiers textes : "Quand j'avais 20 ans, en bas de ma barre HLM, mes textes étaient plus durs. Je me souviens de mon père, le jour où je lui ai fait écouter l'un de mes premiers titres, Le son des bandits. C'était en 2002. Il m'a engueulé sévère : 'Quoi, tu es un bandit, toi ? Tu crois que j'ai quitté mon pays pour que tu dises à toute la France que tu es un bandit ?'"

En ces temps difficiles, toutes les pensées de la rédaction de Generations vont à Soprano et à sa famille.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios