Tel est pris qui croyait prendre. Troll quasi professionnel, 50 Cent se fait lui-même troller par un street-artist qui le peint un peu partout avec des têtes différentes. C'est le même qui l'avait représenté avec la coupe de Donald Trump il y a quelques jours. Là, l'artiste Lushux a représenté Fifty sous différents traits lors de ses dernières peintures. Il l'a grimé en 6ix9ine, Mao, Oprah Winfrey, Post Malone et bien sûr le président des Etats-Unis.
Le producteur de la série "Power" avait réagi la semaine dernière de manière asez virulente ce qui avait attiré ce commentaire de Fat Joe : "This shit crazyyyy". Les sentiments de Fifty sont ambivalents quant à ses graffitis. D'un côté, il a l'air sur-énervé, de l'autre, c'est lui partage toutes les peintures. Dans son post, il écrit : "Putain mais qui continue de peindre des fresques de moi partout ? C'est foutu mec ! 69 maintenant, Trump et Post Malone". Mais les émojis qu'il utilise laisse planer un doute sur le fait qu'il apprécie vraiment être caricaturé ainsi.
Les réactions de 50 Cent sont ambivalentes. Il n'a pas toujours rigolé aux oeuvres de Lushux, un street-artist australien installé aux Etats-Unis qui l'a aussi représenté en Oprah Winfrey ou avec une casquette des Yankees. Mais quand il a terminé sa peinture de Fifty grimé en 6ix9ine, le rappeur s'est fait menaçant : "Je veux que mes gars le tuent sur Internet. J'emmerde tout ceux qui vont rigoler de cette m*rde."
Mais si Lushux continue sur ce rythme, on pourrait voir 50 Cent sous les traits de plein d'autres personnages de la pop culture dans le smois qui viennent.
Tel est pris qui croyait prendre Fifty...