"Diam's donne une image négative de la femme !"

C'est ce qu'a déclaré Fadela Amara, la secrétaire d'Etat à la ville.

Fadela Amara était Invitée hier soir dans l'émission Politiquement parlant sur Direct 8 et   la secrétaire d'Etat à la ville  n'a pas mâché ses mots à propos de Diam's : "C'est une femme qui a explosé en vol face à réussite et qui a beaucoup souffert, mais ce en quoi je ne l'excuse pas : ce n'est pas parce qu'aujourd'hui elle porte le voile qu'elle peut se permettre n'importe quoi et accuser tout le monde. Je trouve que là, pour le coup, elle devient un vrai danger pour les jeunes filles des quartiers populaires, parce qu'elle donne une image de la femme qui est une image négative, pour moi."

 

À Cannes, lors des derniers NRJ Music Awards, Diam's s'en prenait violemment à Fadela Amara, la secrétaire d'Etat à la ville. La rappeuse déclarait alors que Fadela lui faisait peur et qu'elle ressemblait à une "sorcière".

 

Les photos d'une Diam's voilée à la sortie d'une mosquée de Gennevilliers avait créé la polémique. Après la publication des clichés par Paris Match, Fadela Amara avait déclaré  : "Diam's n'a pas su gérer le succès... Diam's est une jeune femme qui souffre, j'espère que demain, elle enlèvera son voile."

 

La secrétaire d'État était alors devenu  la cible de Diam's à chacune de ses apparitions sur scène.