Coronavirus : Drake est négatif !

Coronavirus : Drake est négatif !

Bonne nouvelle pour le 6 God !


Confiné dans sa maison de Toronto depuis plusieurs jours après une soirée avec la star NBA Kevin Durant qui a développé la maladie, Drake vient d'annoncer qu'il avait été testé et qu'il était négatif au coronavirus.

Drake, qui vient de battre le record du nombre de titres entrées au Biilboard, n'est donc pas malade du coronavirus. Il l'a annoncé lui-même lors d'un live sur Instagram alors qu'il parlait avec son père, Dennis Graham. C'est au cours de la discussion qu'il a révélé qu'il avait été testé et que son test était revenu négatif.


"J'ai dû passer un test hier. Ouais, j'ai dû faire un test, mais ça a été négatif."

Il a ensuite expliqué que la procédure pour être testé au coronavuris était assez douloureuse. "C'était inconfortable" a-t-il reconnu. Mais cette péripétie l'a fait réfléchir à la quarantaine et à sa façon de voir les choses, aujourd'hui et à l'avenir.

 "C'est un moment de l'histoire que j'espère nous ne revivrons probablement jamais. Un moment où vous êtes seuls ou avec vos proches ou simplement connecter avec les gens qui vous entourent. Cela vous fait réaliser à quelle point nous nous sommes habitués à une routine qui nous éloigne les uns des autres.  Et maintenant, nous avons cette chose qui nous donne envie de nous appeler, d’être face à face, de montrer un peu d’amour."
 
Des paroles sages à méditer.