2Pac : une statue lui rendant hommage... ne lui ressemble pas !

2Pac : une statue lui rendant hommage... ne lui ressemble pas !

La statue de 2pac a rendu ouf les internautes.

Ce week-end un internaute a posté une photo sur twitter d’une statue représentant le rappeur 2Pac. Enfin en apparence… L’oeuvre est plus que ratée et a provoqué une réaction immédiate sur les réseaux sociaux.


Il y a pas longtemps c’était la statue de cire de Nicki Minaj en Allemagne qui avait fait parler. Aujourd’hui c’est une oeuvre censée représenter 2Pac qui agite la toile. Postée sur twitter, la photo a provoqué de vives réactions. Entre rires et stupéfaction, le curseur a du mal à se positionner.

 

La statue se trouve actuellement à Détroit dans le Michigan. Et on peut dire qu'elle est loin de passer inaperçue. Pourquoi ? Il vous suffit de regarder pour comprendre. A quel moment cette chose ressemble au rappeur iconique ? Mais observez ce visage ! Il est très loin de représenter le grand Shakur.
 

 

Le rappeur est mis en lumière avec une bible à la main droite et une croix à son cou. Il porte une tenue qui s’apparente plus à celle d’un religieux que celui d’un rappeur. En tout cas, cette pseudo "oeuvre d’art" a fait mourir de rire les internautes. Les commentaires fusent de toutes parts et ils nous font bien rire.

 

“C’est pas le prêtre de The Walking Dead ?”

De toute façon vous connaissez l’adage, mieux vaut en rire qu’en pleurer non ?


Tags :
2pac tupac

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios