M. Jackson a généré 72 M $ depuis sa mort

Le célèbre magazine américain, Forbes, révèle que Michael Jackson aurait généré la somme record de 72 millions de dollars depuis sa mort, c'est à dire, il y a quatre ans.

Avant même la sortie hier de This Is It, Michael Jackson avait généré 90 millions de dollars de revenus sur les douze derniers mois. C'est ce que révèle le neuvième classement annuel établi par le magazine Forbes.

 

Michael Jackson se classe donc troisième des célébrités disparues qui ont généré le plus d'argent cette année. Avec ses 90 millions de dollars amassés, il est loin derrière Yves Saint-Laurent, qui apparaît pour la première fois dans le classement suite à son décès en juin 2008. Sur ces douze derniers mois, le couturier a généré 350 millions de dollars.

 

Michael Jackson est donc troisième avec 90 millions de dollars, mais selon Forbes, 80% de ces revenus ont été récoltés ces cinq derniers mois, soit 72 millions de dollars. Il devance ainsi le numéro un de l'an dernier, Elvis Presley, qui lui,  n'a généré "que" 55 millions de dollars cette année.