Jul a annoncé le de nom et la date de sortie de son nouvel album

Jul a annoncé le de nom et la date de sortie de son nouvel album

Visiblement, rien ne peut l'arrêter.

Au mois de Juin, le dernier album de Jul « Inspi d’ailleurs » avait vu le jour, en pleine période de Coupe du Monde. Ainsi le début d’exploitation a été gêné par cet évènement, mais toutefois Jul se maintient au niveau du disque de platine et se dirige lentement mais sûrement vers le double disque de platine.

Durant l’exploitation, le rappeur Marseillais a également réussi à produire un tube avec « Toto et Ninetta », qui était l’un des titres phares de l’été. Plus récemment, le clip irrationnel de « Je Pilote » est également sorti, montrant que l’inventivité de Jul ne s’arrête jamais.

Restant tout de même discret sur ces derniers mois, le rappeur a décidé d’annoncer en ce jour son retour aux affaires, avec la date de sortie et le titre de son prochain album. Cela s’intitulera « La zone en personne » et sera disponible à partir du 7 décembre.

Une fois de plus, le rappeur Marseillais prouve que sa productivité ne peut pas s’éteindre mais ce prochain opus sera très observé afin de voir l’impact commercial qu’aura ce nouveau disque.

Concernant la cover, celle-ci semble montrer que Jul revient à certains fondamentaux artistiques qui ont fait son succès.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios