Présent depuis un an dans le rap français, Zola fait beaucoup parler de lui de par son style atypique, très inspiré de la scène actuelle de Miami, aussi bien dans le visuel décalé que dans l’univers musical.
Toutefois, depuis quelques mois, Zola travaille avec Kore sur ses derniers morceaux, permettant simultanément de cadrer l’univers, tout en lui donnant une autre dimension, permettant de toucher une cible bien plus large.
En ce jour, Zola a décidé de dévoiler un morceau Hors-Série, numéroté #1, laissant supposer qu’il y aura une suite. Cela pourrait être une stratégie intéressante d’occuper l’espace médiatique, en été, avec des morceaux Hors-Série dans lesquels l’artiste du 91 pourrait s’adonner à certaines expériences musicales.
Pour ce titre intitulé « Scarface », Zola a voulu proposer un condensé de ses différentes facettes artistiques, en montrant ses qualités de rappeur, mais en permettant d’aérer parfaitement le titre avec le refrain planant. Ainsi, le rappeur du 91 démontre une fois de plus sa science de la maîtrise du refrain.
Quant au visuel, celui-ci a été réalisé Place Vendôme, permettant de mettre en images le morceau de la meilleure des façons, en insistant sur le côté luxueux de cet endroit de la capitale, qui correspond à une des facettes artistiques de l’univers de Zola.
Aucune date n’a été sortie concernant la sortie d’un éventuel projet du rappeur du 91, mais il semblerait que sa stratégie soit d’abord de se perfectionner morceau après morceau afin de proposer un projet maîtrisé et marquant les esprits grâce à la meilleure exploitation possible de son univers sortant des sentiers battus.