Post Malone s’est confié récemment au média polonais Newonce. Il y a tenu des propos qui ne sont pas restés inaperçus puisqu’il aurait affirmé que "le Hip Hop n’est pas vrai".
"Si vous cherchez des paroles, si vous cherchez à pleurer, si vous cherchez à penser à la vie, n'écoutez pas le hip-hop", "Il y a de super chansons hip-hop où l'on parle de la vie, mais pour le moment, il n'y a pas beaucoup de gens qui parlent vrai". Il a ensuite ajouté. "Chaque fois que je veux pleurer, chaque fois que je veux m'asseoir et avoir de l’émotion, je vais écouter Bob Dylan », «Ou chaque fois que j'essaie de passer un bon moment et de rester dans une humeur positive, j'écoute du hip-hop. Parce que c'est drôle. Je pense que le hip-hop est important parce qu'il rassemble les gens d'une manière belle et heureuse. "
Suite à ces propos, de nombreuses personnes ont réagi comme le rappeur Earl Sweatshirt... Post Malone n’appréciant pas la tournure des évènements a tenu à spécifier que ses dires ont été totalement sortis du contexte :
"Qui suis-je pour vous dire de ne pas écouter ça ?! Mais qui suis-je pour vous dire ce que vous devriez ressentir en écoutant quelque chose ?!", a-t-il dit. "Ce que je disais, c'estque quan je veux m'assoir et pleurer, j'écoute Bob Dylan et sa guitare comme tout le monde. "
"J'aime le Hip Hop, je fais du Hop. Je veux prendre ce genre et l'étirer jusqu'à ce que les gens qui n'en écoutent pas se mettent à en écouter".