Vybz Kartel transféré de sa prison à l’hôpital !

Vybz Kartel transféré de sa prison à l’hôpital !

Le jamaïcain souffrirait d'un infection rénale...


Vybz Kartel vient tout juste d’échanger une vielle piaule moisie de la prison de Kingston pour un bon lit à l’hôpital universitaire des West Indies…

Pas sûr que la bouffe soit tellement meilleure !

En revanche, ce transfert à un coup : une infection rénale… c’est la raison pour laquelle l’artiste Jamaïcan a été transféré en urgence dans l’établissement pour y recevoir les premières analyses et les premiers soins.

Depuis quelques jours, Kartel se plaignait de douleurs aux reins, l’établissement pénitencier l’a donc pris en charge dans un premier temps avant de le transférer à l’Hôpital lorsque son état s’est aggravé.

Une nouvelle hospitalisation puisqu’en juillet 2015, il avait fait un premier séjour au même endroit pour une inflammation cutanée.

On rappelle que le chanteur va passer le reste de sa vie en prison, même si son avocat a fait appel de la décision et qu’une prochaine audience préliminaire devrait se tenir en novembre prochain.

Reconnu coupable pour le meurtre de Clive ‘Lizard’ Williams, son associé, le jamaïcain avait été condamné à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle avant 35 ans d’emprisonnement.