Akon s'explique sur son passé en prison

Akon dément les rumeurs aux US sur son soi-disant faux passé de prisonnier...

Akon (de son vrai nom Aliaune Thiam), a décidé de mettre les choses au clair sur son passé de criminel. En effet, depuis quelque temps, le chanteur était accusé d’avoir menti : il se serait fabriqué une image  de “bad boy’ et de ‘gangster” pour être crédible dans le milieu Hip Hop . Un  célèbre site specialisé dans les enquêtes sur le passé des people, aurait en effet découvert que Akon n’avait jamais fait trois ans de prison, comme il le prétendait dans toutes ses interviews et ses chansons!

Akon s’est défendu, déclarant qu’il n’avait jamais purgé une peine de 3 années consécutives, mais  qu’il avait été incarcéré plusieurs fois, et que cela équivalait en tout à 3 ans derrière les barreaux:

“Je me suis fait arrêté pour des trafics de voiture, ce genre de trucs. Je n’arrêtais pas de  faire des allers- retours en prison. Trois mois ici, six mois là, deux semaines par  ici..Jusqu’au moment où j’ai réalisé “mais qu’est ce que tu fous?”. J’ai encore plongé pour six mois dans le comté de Dekalb, en Géorgie, après avoir été arrêté dans une voiture volée. Donc je pense que lorsque dans les interviews je disais que j’avais fait trois  ans de prison, je ne disais pas que j’avais fait trois ans “d’un coup”, je calculais en fait la durée de temps entre le moment où j’ai commencé mes bêtises, et le moment où je me suis dit “ça suffit les conneries... Et je crois que ça a été mal traduit dans les interviews et dans ce site qui enquête sur les people”

 

Source : PeopleRnB.com