Kanye West n'est pas au top de sa forme depuis quelques temps et toute cette histoire risque de lui coûter che, très cher.
En effet, l'artiste qui devait assurer 21 concerts en empochant en moyenne 1,5 millions de dollars par date... Des concerts annulés, voilà qui qui n'aide aujourd'hui en rien le rappeur endetté de cinquante-trois millions de dollars d'après lui.
Le mari de Kim K. a empoché 780 000 dollars en septembre dernier à New York après son concert au Madison Square Garden grâce à la vente de ses produits dérivés. Il peut désormais faire une croix sur pas moins de seize millions de dollars qu'il devait empocher grâce au merchandising.
Cependant, l'homme d'affaire qu'est Kanye a couvert ses arrières. Le rappeur a contracté une assurance en cas d'arrêt de la tournée pour raisons médicales qui doit couvrir ses revenus perdus mais également les frais avancés au divers promoteurs. L'assurance devrait prendre en charge trente millions de dollars selon TMZ et The Sun.
Affaire à suivre, mais si cela s'avère exact, le rappeur peut gagner quatre millions de dollars sans même avoir chanté une seule fois, tout cela grâce à une assurance !