Les bombes de Victoria Secret s'ambiancent sur ''Can’t Stop The Feeling'' de Justin Timberlake !

Les bombes de Victoria Secret s'ambiancent sur ''Can’t Stop The Feeling'' de Justin Timberlake !

Découvre la nouvelle vidéo des modèles de Victoria Secret reprenant le titre "Can't Stop The Feeling" de Justin Timberlake !


La plus célèbre marque de lingerie féminine américaine fait aujourd’hui  parler d’elle grâce à un délire que les mannequins se sont fait sur le titre « Can’t Stop The Feeling » de Justin Timberlake. Un délire qui prend la forme d’un clip, dans lequel les bombes se lâchent complètement !

Dans ce spot, Josephine Skriver, Stella Maxwell, Jasmine Tookes, Elsa Hosk et Vita Sidorkina nous proposent une video en lip sync et tout en lingerie, du dernier single de Justin Timberlake. Elles se déhanchent alors au bord de la plage ou en boîte, rythmée par la musique qu’elles se sont appropriées !

Victoria Secret est connue pour ses créations originales et sexy, pour le design de ses magasins hors-norme, pour ses shows exceptionnels réunissant à chaque fois le gratin du show-biz mais surtout pour le choix de ses modèles à la plastique absolument parfaite, appelés les « Victoria’s Secret Angels » (Les Anges de Victoria Secret).

Parmi les égéries les plus célèbres depuis le succès de la marque, Gisele Bündchen, Miranda Kerr, notre frenchie Laetitia Casta, Tyra Banks, Adriana Lima, Kendall Jenner et la magnifique Gigi Hadid (la liste est encore longue) ont fait partie du casting très select de ces Anges.

Découvrez la vidéo !

.