Birdman s’exprime pour la 1ère fois sur l’affaire ''Lil Wayne''

Birdman s’exprime pour la 1ère fois sur l’affaire ''Lil Wayne''

Alors qu’il est resté plutôt silencieux depuis que Weezy lui a déclaré la guerre, le boss de Cash Money est enfin sorti de son silence.

Interrogé par Angie Martinez sur la radio Power 105.1, Birdman s’est livré à cœur ouvert.

Dans l’interview Baby a expliqué avoir été très affecté par tout ce qu’avait pu dire Lil Wayne à son sujet et que ça lui avait même ruiné sa journée.
Weezy compte toujours énormément pour lui, et pour en remettre une couche, Birdman utilise le mot "fils" pour parler de lui un nombre de fois incalculable pendant son heure d’interview.
Il le considère toujours comme un membre à part entière de sa famille et aimerait vraiment régler les problèmes car cette histoire l’a beaucoup affecté dans sa vie privée.  
On a donc affaire à un Birdman triste et affaibli.

Au sujet de Drake et Nicki Minaj, Birdman reste ferme et annonce qu’il est hors de question qu’ils partent ailleurs. Même si Lil Wayne tente de les faire quitter le label avec lui, les deux artistes resteront Cash Money jusqu’à la fin de leurs contrats.

Birdman a aussi annoncé, une liasse de billet à la main, que quoi que Weezy puisse faire, il sera toujours son fils : "il grandit, il prend ses décisions, mais il sera toujours mon fils".
Il s’est également justifié sur le fait qu’il était accusé d’avoir lancé des verres d’alcool sur Lil Wayne quand il était sur scène.
Baby explique qu’il ne ferait rien pour manquer de respect à Tunechi, car manquer de respect à son fils, reviendrait à lui manquer de respect à lui... et Birdman n’aime pas qu’on lui manque de respect.

On s’en rend vite compte en regardant l’interview où Angie Martinez semble quelques fois un peu mal à l’aise et fait parfois marche arrière quant à ses questions.

Une entrevue pleine de second degré, de déclaration d’amour douteuse, et paroles pas toujours très sincères, qui ne feront surement pas très plaisir à son "fils" qui tente par tous les moyens de quitter Birdman et Cash Money.

Qu'en pensez-vous ?



4 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios