On sait qui a tué Tupac !?

Le 16 Juin dernier aurait du être le 44ème anniversaire de Tupac assassiné il y a maintenant 19 ans.

Depuis toutes ces années aucune piste crédible n'a été émise sur l'éventuel coupable de ce meutre, et un nombre incalculable de théories, parfois farfelues, ont vu le jour.

Mais il semblerait aujourd'hui que quelqu'un ait des précisions sur cet homicide.
Russell Poole, un ancien inspecteur de la LAPD affirme avoir un nom.
En 1998 un journaliste lui aurait livré des informations... un certain Patton, emprisonné à l'époque, aurait avoué avoir fait le coup avec son frère, un Crip de LongBeach, Donald Smith qui est aussi un cousin de Snoop Dogg, Reggie Wright le chef de la sécurité de Death Row et de la femme de Suge Knight de l'époque.

Donald Smith était un rappeur mieux connu sous le nom de Lil 1/2 Dead et d'après Russell Poole il aurait eu des différents avec Tupac Shakur.
D'après lui, en 1991 lorsque 2pac enregistrait "2pacalyspe", le rappeur lui aurait donné une démo sans jamais avoir de retour. Seulement quelques temps plus tard il aurait entendu ses paroles sur l'un des titres de Tupac qui passait à la radio. Furieux de voir 2pac réussir grâce à son travail il aurait participé à l'assassinat.


 
Pour Russell Poole, l'enquête a été bousillée.
La police n'a jamais fait son travail d'investigation et même si tous les indices sont réunis, jamais l'enquête ne sera bouclée.

... à suivre !