Les conseils ''douteux'' de Bow Wow !

Bow Wow donne ses conseils pour éviter de se faire attraper quand on est infidèle

Alors que les groupies n’hésitent plus à piéger les stars à leur insu, Bow Wow délivre de précieux conseils.

Récemment James Harden, un joueur de basket des Rockets, a été pris en photo à son insu par une groupie avec qui il aurait passé la nuit. Sur la photo on peut voir la jeune femme pas peu fière d’elle à coté de James Harden, endormi dans un lit. Le problème c’est que monsieur ne serait pas célibataire. Suite au post sur Instagram, il a réussi à convaincre sa compagne que tout ceci était en réalité un montage Photoshop.

Pour éviter ce problème, qui arrive à beaucoup de personnalités, Bow Wow a décidé de donner ses astuces au basketteur pour ne pas se faire attraper.

Il commence par expliquer qu’à l’arrivée des groupies, son service de sécurité s’occupe de récupérer les téléphones portables et de faire signer des clauses de confidentialité.
Une fois les affaires terminées, la demoiselle pourra récupérer son portable en rentrant chez elle. Si jamais vous oubliez de récupérer le téléphone au départ pas de panique, il suffit juste d’attendre que la jeune femme s’endorme pour le récupérer et le mettre en sécurité. Bow Wow précise qu’il est souvent posé à côté du lit, voilà de quoi vous éviter de le chercher trop longtemps !
Parfois il préfère ne pas dormir dans la même pièce, il observe donc ses conquêtes sur ses cameras de sécurité pour s’assurer que tout est ok.

Pour lui, ce n’est pas la faute des femmes mais plutôt de ces personnalités riches, jeunes, et bêtes !
Il n’oublie pas de rappeler que les "pussy" ont un grand pouvoir et hypnotisent les hommes, c’est pourquoi il faut garder la tête froide et appliquer ses recommandations à la lettre pour passer un bon moment sans se soucier du lendemain.
Il en profite pour rappeler aux jeunes femmes qu’en piégeant les stars comme ça on ne les rappellera jamais pour leurs services.

Mesdames, messieurs, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour vivre en paix sans vous faire attraper… ou bien vous pouvez toujours choisir l’option de la fidélité !

Jermaine Dupri ft Bow Wow - WYA (Where You At ?)


Tags :
bow-wow