Lacrim va se rendre à la justice dans deux mois !

Sous le coup d’un mandat d’arrêt, Lacrim va devoir se rendre...

Le rappeur condamné à 3 ans de prison ferme en Mars pour détention d’armes a annoncé qu’il allait se rendre dans 2 mois !

C’est par le biais d’un communiqué dans le dossier de presse de son projet "RIPRO Vol 1", qui sera dans les bacs le 1er Juin, que le rappeur du label Def Jam s’est exprimé :

"Je me suis fait discret parce que j'ai des échéances à respecter vis-à-vis de mon travail et puis surtout, j'ai une petite fille qui va naître. (..)  Je vais rester un mois avec elle avant de me rendre" ajoute l'artiste, déjà condamné plusieurs fois pour vol à main armé.

Accusé d’avoir utilisé une Kalachnikov et donc condamné à 3 ans de prison, Lacrim semble résigné à purger sa peine.
Il précise ne pas se servir de son malheur pour en faire une promo : "Une fois que tout cela sera réglé, j’entrerai dans un commissariat. Je n’ai aucun bénéfice à tirer de tout ce bordel, de toutes ces conneries sur une soi-disant promo en cavale”.

Musicalement, Lacrim qualifie son projet de "plus street" que Corleone paru en 2014 : "Ce disque c’est la suite logique de l’album. C’est un projet un peu plus street, dans lequel je reviens vers mes racines. Moins de vocodeur, moins de trap, plus de rap cru, haché. Il y a des titres plus street, donc, plus crus, et d’autres mieux produits. Un équilibre entre mon dernier album et une mixtape sans fioritures"

Réalisé par DJ Kore et enregistré entre Miami et la France, "RIPRO Vol 1" est disponible en pré-commande sur toutes les plateformes de téléchargement légal et dans les bacs dès lundi.

.


Tags :
lacrim

Generations
Vous écoutez Generations
Radio Non Stop