Beyoncé clashe Jay Z sur scène ?

Beyoncé clashe Jay Z sur scène ?

Le dernier concert de Mrs et Mr Carter donné dans le cadre de la tournée "On The Run Tour" dans l’Ohio n’a pas éteint l’incendie des rumeurs d'infidélité de Jay Z.


 

Y aurait-il vraiment de l’eau dans le gaz entre Beyoncé et Jay-Z ?
 

Le couple Carter régleraient-ils leurs comptes en public ? Depuis début juin, la presse people américaine affirme que le rappeur aurait trompé sa femme avec une certaine Casey Cohen, une star de téléréalité. Cette dernière avait cependant démenti la rumeur. Peu importe, les journaux n’en démordent pas : Jigga n’aurait pas toujours été fidèle à Beyoncé.
 

Le dernier concert de Mrs et Mr Carter donné dans le cadre de la tournée "On the Run Tour" dans l’Ohio n’a pas éteint l’incendie.  En interprétant son titre "Resentment" (ressentiment) qui évoque une femme trompée, la chanteuse a surpris le public en changeant les paroles.
 

"Je me souviendrais toujours m’être sentie comme une bonne à rien / Comme si je ne pouvais pas faire ce que ta maîtresse faisait" est ainsi devenu : "Je me souviendrais toujours m’être sentie comme une bonne à rien / Comme si je ne pouvais pas faire ce que cette p**** cinglée pouvait faire"
 

La star ne s’est pas arrêtée là et a aussi modifié : "J’ai été à tes côtés depuis six ans. Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu la moitié de moi" a été remplacé par : "J’ai été à tes côtés depuis douze ans (Beyoncé et Jay-Z seraient en couple depuis 2002, ndlr). Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu la moitié de moi. Elle ne m’arrive même pas à la cheville. Cette p**** ne le pourra jamais".
 

De quoi relancer les rumeurs ? 

Beyoncé - Drunk in Love (ft Jay-Z)


Tags :
jay-z beyonce

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios