Le ''Drake Day'' proclamé à Houston !

Le maire de la ville de Houston, Annise D Parker, a décidé de proclamer la journée du 10 juin le "Drake Day" en hommage au rappeur Canadien.



 

Drake aime la ville de Houston, «  Sa deuxième maison après Toronto » selon ses propres mots.

Le rappeur a lancé le week end dernier son « Houston Appreciation Weekend », une série de concerts qui s’est  tenue dans la ville durant 3 jours du 13 au 15 juin dernier. A cette occasion, Il a invité des stars locales comme  Lil Flip et Slim Thug, mais aussi Tinashe, Big Sean , Wiz Khalifa... Drizzy en a également profité pour faire le show et rapper ses anciens titres et même ses nouveaux morceaux.

Et Drake se souviendra à coup sur de ce week end. Pour le remercier, le maire de la ville, Annise D Parker, a décidé de proclamer la journée du 10 juin de chaque année, le "Drake Day" dans la ville de Houston.
 

Sur Instagram, Drake a posté une photo de la proclamation officielle de cette journée où on peut lire ceci :
 

« Depuis 2008, année où Lil Wayne a invité Drake à venir se produire sur scène avec lui à Houston dans le cadre de sa tournée, il est devenu bien plus qu’un un citoyen de la ville, il en est aujourd’hui  un ambassadeur en faisant référence à Houston dans chacun de ses morceaux. Il est aussi connu pour sa gentillesse envers tous les habitants de la ville, c’est ainsi que tous les ans, chaque 10 juin, nous célèbrerons le Drake Day en hommage a cet artiste qui met en valeur notre ville dans la culture Hip Hop ».
 

C’est le maire en personne qui lui a remis le document officiel lors de l’ouverture du Festival. 







 


Tags :
drake