Pour Booba, Rohff est ''Mentalement Atteint '' !!!

Pour la 1ère fois, Booba s'est exprimé sur l'affaire de la boutique Ünkut en accordant une interview au magazine "Entrevue". Il en a aussi profité pour parler de son histoire avec Rohff ! Qu'en pensez-vous ?



Extrait de l’interview de Booba pour le magazine Entrevue où il s'exprime sur l’histoire de la boutique Ünkut et Rohff.

Entrevue : Que penses-tu de l’agression du vendeur de ta boutique à Paris, en avril dernier, par Rohff et ses fans ?

Je trouve que c’est lamentable, honteux, lâche, hors sujet… Pour moi, ça relève de la psychiatrie. Cette personne-là a sa place à l’hôpital psychiatrique. Je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion ! Je suis navré qu’un jeune innocent ait été blessé. Je n’ai pas de mot…

Entrevue : La guerre entre Rohff et toi, c’est une vraie haine ou c’est calculé ?

C’est pour de vrai, il n’y a pas de marketing ! De la vraie haine pure et dure ! Du concentré de haine… Moi, je n’en ai pas à la base. Mais il y a des choses qui vont trop loin : le gars qui glorifie les mecs qui ont kidnappé ma mère, s’il croise ma route, forcément j’ai envie de l’encastrer dans le mur.

Entrevue : Pourquoi ça va aussi loin ?

Dans le rap, on n’est pas toujours des gentils garçons, donc ça dérape un peu. Pour revenir sur l’anecdote, sans vouloir passer pour le bon de l’histoire, même si je le suis – et que les bons gagnent toujours à la fin – et bien moi, je suis toujours resté sur ma voie : la voie de gauche, car c’est moi le plus rapide. Après, Rohff m’a manqué de respect. Moi, quand je suis sur la file de gauche, je ne te calcule pas. Je vais trop vite, tu es derrière, je ne te vois pas ! Et si tu viens me titiller, je réponds immédiatement. J’ai mon honneur. Si tu me manques de respect, il faut assumer. Mais ne viens pas t’en prendre à des innocents. Je pense que Rohff est mentalement atteint ! Il a pété les plombs. Il a besoin de cachets, d’une prescription…


 


Tags :
booba