Lil Wayne menace le manager de Justin Bieber !

Lil Wayne a menacé le manager de Justin Bieber après que celui-ci ait interdit à son petit protégé de côtoyer le rappeur Lil Twist, proche de Weezy.


 

 

Lil Wayne passait beaucoup de temps avec Justin Bieber ! Le jeune chanteur a entrepris un virage dans sa carrière et souhaite s’intégrer dans la grande famille du hip hop.Il avait ainsi collaboré avec Weezy sur son dernier EP "Journals" mais aussi avec Chance the rapper, Big Sean, Future…. Recemment il est monté sur scène avec Rick ross lors d’une after Party au Festival de Cannes et a posé quelques punclines sur un son de Tupac.

Mais Justin va certainement devoir se passer des services de Lil Wayne desormais. Il s’était lié d’amitié avec le petit protégé de ce dernier : Lil twist. Les deux jeunes artistes passaient beaucoup de temps ensemble : Lil Twist vivait même une grande partie de son temps dans la propriété de Justin en Californie avant que le manager du protégé d’Usher n’intervienne.

Scoot Braun aurait demandé à Lil Twist de ne plus trainer dans la maison de son artiste, il considère en effet qu’il a une très mauvaise influence sur Biebs. Les récents déboires judiciaires de Justin Bieber seraient en partie de sa faute selon lui. L’affaire à fait grand bruit dans les médias et Lil Wayne a décidé d’apporter son petit grain de sel. «  J’ai entendu dire que cette pute de scooter parlait mal à mon petit frere…Dis moi les choses en face sinon je vais te faire ravaler tes mots et  te les ecrires sur ta pierre tombale » lache t-il dans une vidéo publiée sur son site internet.

Pas de réactions de Scott Braun depuis…
 

Lil Twist et Justin Bieber