The-Dream poursuivi pour agression !

Le chanteur producteur est accusé de violence à l'encontre de son ex-compagne. Il risque plusieurs années de prison s'il est reconnu coupable devant la justice.

,

 

Le producteur The-Dream risque de rejoindre Chris Brown en prison très prochainement. Le chanteur et producteur célèbre pour avoir créé des hits pour de nombreuses stars dont Beyoncé, Rihanna et Justin Bieber est accusé de violence à l'encontre de son ex compagne.


La jeune femme a porté plainte il y a un mois et The-Dream s'est déplacé au commissariat de son plein gré pour répondre à ses accusations !

Selon les élements de la plainte publiées sur le site TMZ, Il aurait rouée de coups son ex petite amie, l'aurait étranglée et menacée alors qu'elle était encore enceinte de son enfant...Il est donc accusé d'agression, de strangulation, mise en danger de la vie d'un enfant et de harcèlement.
 

"The Dream s'est volontairement rendu au Midtown North Precinct il y a quelques jours dans le but de répondre aux fausses accusations de Lydia Nam. Il est innocent de toutes les accusations émises, et nous sommes persuadés que lorsque toutes les preuves seront examinées il sera déclaré innocent par la justice." a déclaré un de ses avocats.

The-Dream est déjà le père de 5 autres enfants dont une petite fille qu'il a eu avec la chanteuse Christina Milian.