Drake vire ses attachés de presse !

Suite à l'affaire "Rolling Stone", Drake a pris la décision de renvoyer tous ces attachés de presse qui travaillaient sur la promotion de son album et de sa tournée.


 

Ultime rebondissement dans l'affaire "Rolling Stone".

Souvenez vous, Drake n’était absolument pas content de ne pas faire la une du magazine Rolling Stone du mois de Mars comme c’était initialement prévu. La rédaction avait à la dernière minute choisi d’y consacrer un portrait de l’acteur Phillip Seymour Hoffman décédé il y a quelques semaines. Drizzy avait fait part de ses états d’ame sur son compte Twitter. "Je suis dégoûté. RIP à Philip Seymour Hoffman. Il mérite le respect. Mais la presse est pourrie.je ne ferai plus jamais d’interview pour des journalistes…» avait-t-il ecrit.
 

L'artiste avait tout de même quelques jours plus tard présenté ses excuses à la famille de l’acteur disparu : “Je m’excuse pour tous ceux qui aurait pris mes propos hors de leur context, je ne voulais pas offensser la famille de Phillip Seymour Hoffman, ou me proclamer supérieur a cet artiste à ce moment là” a t-il expliqué sur son site internet.
 

Mais Drake semble encore avoir cette histoire en travers de la gorge : Il a tout simplement viré les attachés de presse, membres de l’agence communication ID-PR, qui travaillaient pour lui sur la promotion de son album et de sa tournée.
 

A croire qu'il les tient pour principaux responsables...
 

 


 

Drake - Trophies


Tags :
drake virginie