Kanye West défend Drake !

Kanye West a pris la défense de Drake suite à l'affaire "Rolling Stone". Explications.


 


Drake est actuellement dans un tourbillon médiatique. Le rappeur s’est tourné vers Twitter, il y a quelques jours pour faire part de ses états d’âme.
 

Drizzy a vivement critiqué le magazine Rolling Stones. Il devait faire la couverture du numéro du mois de mars, un large portrait lui était consacré ainsi qu’une interview où la star se confiait sur ses projets mais aussi sur la polémique Macklemore – Kendrick lamar des Grammy. Mais un évènement de dernière minute a changé la donne : la mort soudaine d'un acteur oscarisé, Phillip Seymour Hauffman. Rolling stone a ainsi remplacé la photo du canadien par l’acteur américian pour lui rendre hommage, ce qui ne lui a absolument pas plu !
 

Il a ainsi tweeté : « Je suis dégoûté. RIP à Philip Seymour Hoffman. Il mérite le respect. Mais la presse est pourrie.» avant de déclarer qu’il ne ferait plus jamais d’interviews pour la presse papier, qui d’après lui déforme a chaque fois tous ses propos. 

Cette affaire a fait grand bruit et Kanye West est un des nombreux artistes à avoir réagit. En concert dans le New Jersey, Yeezi a critiqué de nouveau les médias. Il a ainsi déclaré : « Les médias essayent de monter les artistes les uns contre les autres. Ils ne peuvent pas tomber plus bas. On aime Drake. On aime tous ces putains d'artistes qui mettent leur cœur dans cette putain de musique. »
 

Et vous, qu'en pensez vous ?