Soulja Boy : prison ou studio ?

Soulja Boy a été arrêté il y a quelques pour possession d'arme illégale. Il risque un petit séjour en prison. Le rappeur avait pourtant comme projet de sortir un nouvel album cette année.


 

Ses problèmes judiciaires vont peut être freiner ses projets.

Soulja Boy a été arrêté en Californie le mercredi 22 janvier. Le rappeur de 23 ans était passager d'une voiture roulant dans la Vallée de San Fernando lorsque des agents de police ont stoppé le véhicule pour infraction mineure au code de la route.

D'après une information révélée par le siteTMZ., Soulja Boy aurait été placé en garde à vue après que les policiers aient découvert qu'il était en possession illégale d'une arme chargée. La star a été placée en garde à vue dans une prison locale. Il a été relaché quelques heures plus tard contre une caution de 35 000 dollars. Soulja Boy a contesté les faits ce jeudi devant le juge : pour lui les agents n’avaient pas la permission de fouiller son véhicule et n’avait pas non plus la preuve que cet arme était bien à lui. La justice statuera sur cette affaire dans les prochains jours.
 

Soulja boy pourrait donc ne pas retourner en studio de sitôt. L'artiste a débuté l'enregistrement de son nouvel album à Vegas dans l'espoir de renouer avec le succès . Le jeune rappeur est en perte de vitesse depuis un certains temps. Il avait connu un beau succès avec le titre crank that et son album Souljaboytellem.com en 2007et depuis il connait une longue traversée du désert…Début novembre il  avait dévoilé dans un relatif anonymat la mixtape The King. Drake avait decidé de donner un sérieux coup de boost à ce projet en reprenant une de ses prods sur le titre We made it !