Kanye West frappe un homme pour défendre Kim Kardashian !

TMZ rapporte que Kanye West aurait frappé un jeune homme inconnu cette nuit du lundi 13 janvier à Beverly Hills. La victime a porté plainte, une enquête a été ouverte.



 

Kim Kardashian et Kanye West ont connu une journée difficile ce lundi 13 janvier.
 

Une journée qui a commencé par un accident de voiture : le couple a sérieusement abîmé sa Lamborghini en hurtant le véhicule d’un paparazzi qui les prenait en chasse. Heuresemen,t plus de peur que de mal ! Mais la journée n’est pas allée en s’améliorant.

 

La fiancée de Yeezi s'est ensuite rendue chez le médecin. Et à chaque déplacement son lot de paparazzis. Ils étaient bien évidemment installés à son arrivée pour immortaliser cette nouvelle scène. TMZ rapporte qu’un jeune homme de 18 aurait alors tenté d'aider Kim à s'échapper de la foule en l’accompagnant dans le bâtiment et en criant aux paparazzis une insulte à la fois très vulgaire, raciste et homophobe.


La bimbo, choquée par se propos, n'aurait pas apprécié que ce dernier s'adresse comme de la sorte aux photographes et lui en aurait fait la remarque.

Croyant bien faire, le jeune homme n’a pas aimé la remarque et lui aurait alors rétorqué un « fuck you bitch , im just tryin' to help you ». (  Va te faire foute s*****, j’essaie juste de t’aider.)
 

Problème pour le jeune homme, Kanye était en chemin et est arrivé sur les lieux. Mais le jeune homme ne s’est pas dégonflé et aurait alors laché un « fuck you nigas » à  Kanye. Il a reçu un joli coup de poing dans la figure en réponse !


Les paparazzis ont du intervenir pour les séparer. Le jeune homme a porté plainte pour coups et blessures.

Une enquête a été ouverte pour determiner la responsabilité de chacun dans cette affaire.