The Dream quitte Def Jam, Dj Drama rejoint Atlantic Records !

The Dream a annoncé qu'il quittait Def Jam définitivement. Dans le même temps, DJ drama a été embauché chez Atlantic Records. Le mercato bat son plein !



Le mercato bat aussi son plein dans l’industrie musicale en ce début d’année 2014. Il y a quelques jours, nous apprenions que M.I.A quittait Roc Nation. Sa destination est encore inconnue pour l’instant.

De son coté, The Dream a annoncé qu’il quittait le label Def Jam definitivement. Le producteur chanteur ne faisait pas seulement partie de la liste d’artistes du label il occupait aussi le poste de vice president du département en charge du recrutement des nouveaux talents. Il a posté un petit message d’adieu sur son compte Instagram.  Il a également posté le mot «  Freedom » sur son compte twitter. Une annonce qui a créé la surprise dans le milieu. Où va-t-il aller ? Aurait il eu une envie soudaine de se consacrer au développement de son propre label ? affaire à suivre.

Pas que des départs mais aussi des arrivées. DJ Drama a lui été recruté par le label Atlantic Records pour devenir le président du departement A&R "recherche de nouveau talent". Il va se charger du developement de la carrière des artistes déjà en place ainsi que du recrutement de rooky.  Craig Kallman, le CEO d’Atlantic Records a officialisé ce partenariat ce jeudi soir.  Retour aux sources pour le DJ qui avait sorti ses deux premiers albums via ce label.