Rick Ross porte plainte contre les LMFAO !

Rick Ross porte plainte contre les LMFAO !

Rick Ross poursuit le duo LMFAO en justice. En cause : le refrain de leur titre Party Rock anthem, « Every Day I’m Shufflin ». Explications.


 

Rick Ross a décidé de déposer une plainte contre les LMFAO. En cause : Le refrain de leur titre Party Rock anthem, à savoir «  Every Day I’m Shufflin », qui serait une copie dérivée de ses lyrics «  Everyday Im Hustlin » extrait de son single «  Hustlin » sorti en 2006.
 

Une plainte a été déposée à la court fédéral de Floride. Un média Américain s’est procuré le document en question où on apprend que "ce refain aurait été réalisé de manière à ressembler à celui de Rick Ross". Enfin il est décrit comme «une tentative évidente de capitaliser sur la renommée et le succès du titre " Hustlin '". Bref, La ressemblance est bien trop évidente pour Ricky Rozay. La justice devra rendre sa décision dans les mois qui viennent.
 

Le single des LMFAO s’est vendu à 7,5 millions d’exemplaires, et le duo a sorti une ligne de vêtement à succès où la phrase apparaît aussi.
 

Et vous qu'en pensez vous ? La ressemblance vous parait elle évidente ?